• Bonjour à tous !

    J'écris aujourd'hui un petit article pour vous permettre si bien sur vous le voulez, d'aimer ma page facebook c'est l'histoire d'une cinéphile. J'en ai créé une il y a peu et pour les adeptes de facebook cela vous permettra de suivre les nouveautés sur mon blog ! Et il va y en avoir beaucoup prochainement, je vous le promets ! J'ai écrit sur ce blog pour l'instant une dizaine d'article dont 8 parlant vraiment d'un film en particulier, c'est encore peu mais malgré tout j'ai pas mal de visites et je m'en réjouis ! Merci beaucoup à tous de suivre mes articles, j'espère qu'ils vous donneront envie de découvrir ces films qui pour la plupart sont des grands coups de cœur. N'hésitez pas à commenter, voter sur les sondages ou a faire partager mes articles ou mon blog, si cela vous dit, bien entendu ! Je dois avouer qu’avec la fac je suis assez occupée, mais j’ai plein de projets pour ce blog et pour ma vie personnelle et professionnelle. Je continue mes articles sans doute avec lenteur mais motivation, je vais faire des efforts pour en faire plus et sur des films de genres très différents, j'ai déja bien changé pour les deux derniers pour ceux qui ont pu le voir.

    Donc voila les nouvelles et pour trouver ma page facebook soit vous tapez c'est l'histoire d'une cinéphile dans le petit onglet rechercher et cliquez sur j'aime !

    Sinon un lien c'est pratique aussi !

    https://www.facebook.com/pages/Cest-lhistoire-dune-cinéphile/164011820373126 

     

    « L'enfant qui voulait être un ours de Jannick Astrup (2002)Stand by Me de Rob Reiner (1987) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :